Aide en ligne Dossier publié(e) le 17/08/2019 Sommaire : 1 - Créer un compte provincial 2 - Mot de passe oublié 3 - Modifier son mot de passe 4 - Ajouter ou modifier un courriel/téléphone de contact 5 - Supprimer une adresse courriel/un numéro de téléphone de son compte provincial 6 - Espace Factures - Ajouter un établissement et être habilité à gérer ses données financières 7 - Déposer une facture en ligne Page précédente Page suivante Mot de passe oublié Pour apprendre à changer votre mot de passe, vous pouvez suivre l'animation ci-dessous ou lire l'explication étapes par étapes Animation : L'animation ci-dessous vous explique comment définir un nouveau mot de passe quand vous avez oublié celui-ci. Etapes par étapes : Ouvrir la page www.province-sud.nc Cliquer sur le bouton "Mon compte" Cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ?" Renseigner l'adresse courriel qui a été définie comme login à la création de votre compte, cocher "Je ne suis pas un robot" et cliquer sur "Suivant". Attention Après avoir coché « Je ne suis pas un robot », il peut vous être demandé de faire de la reconnaissance de photos Un code à 4 chiffres vous a été envoyé au contact que vous avez défini. Renseigner ce code, choisir un nouveau mot de passe et cliquer sur "Valider" Attention Le code vous est envoyé soit par courriel soit par sms en fonction du mode de contact préférentiel défini sur le compte Votre mot de passe a été changé ! Infos pratiques Menu de l'aide en ligne Voir la vidéo explicative Télécharger la procédure au format PDF Page précédente Page suivante