Aide en ligne Dossier publié(e) le 01/06/2019 Sommaire : 1 - Créer un compte provincial 2 - Mot de passe oublié 3 - Modifier son mot de passe 4 - Ajouter ou modifier un courriel/téléphone de contact 5 - Supprimer une adresse courriel/un numéro de téléphone de son compte provincial 6 - Espace Factures - Ajouter un établissement et être habilité à gérer ses données financières 7 - Déposer une facture en ligne Page précédente Page suivante Supprimer une adresse courriel/un numéro de téléphone de son compte provincial La procédure ci-dessous vous explique comment supprimer une coordonnée de contact définie sur votre compte provincial. Ouvrir la page www.province-sud.nc Cliquer sur le bouton "Mon compte" Renseigner vos identifiants de connexion et cliquer sur "Se connecter" Cliquer sur "Profil" Cliquer sur « Téléphone » > « Modifier » si vous souhaitez supprimer votre numéro de téléphone Cliquer sur « Courriel » > « Modifier » si vous souhaitez supprimer votre adresse courriel Renseigner le nouveau contact, cliquer sur « Je ne suis pas un robot » et cliquer sur « Supprimer » Attention Après avoir coché « Je ne suis pas un robot », il peut vous être demandé de faire de la reconnaissance de photos Confirmer la suppression Attention Le bouton « Annuler » permet de fermer la fenêtre et d’abandonner la procédure de suppression de contact Votre contact a bien été supprimé ! Attention Il n’est pas possible de supprimer les deux contacts, il faut a minima garder soit une adresse courriel soit un numéro de téléphone Infos pratiques Menu de l'aide en ligne Voir la vidéo explicative Télécharger la procédure au format PDF Page précédente Page suivante