AVIS DE CONSULTATION POUR UNE LOCATION DE PARCELLES BÂTIES DANS LE CADRE D’UNE EXPLOITATION COMMERCIALE
POUR UNE LOCATION DE PARCELLES BÂTIES DANS LE CADRE D’UNE EXPLOITATION COMMERCIALE
OBJET DE LA CONSULTATION
Dans le cadre de l’exploitation d’une station-service, la province Sud envisage de mettre à disposition, à titre onéreux et sur une longue période (18 ans minimum), des parcelles provinciales bâties se situant sur les domaines publics routier et maritime.
N° de lot
Superficie
NIC
Section
Commune
PUD
Partie du lot n°40
39 ares
652539-4649
Tina
Nouméa
UE1
Partie du domaine public maritime
Tina
Nouméa
UE1
La présente consultation a pour objet de retenir un exploitant qui reprendra l’activité de la station-service actuelle (vente de carburants et magasins).
Le dossier de consultation est disponible sur le site de la province Sud ou peut être retiré sur demande par mail : daem.spi@province-sud.nc
Le dossier de manifestation d’intérêt doit être adressé ou déposé avant le 6 décembre 2024 à 15h30 selon les modalités ci-dessous et rappelées dans le paragraphe 6.3. du règlement de consultation.
MODALITES DE DEPOTS DES CANDIDATURES
1) L’offre des personnes intéressées devra préciser les nom, prénom, adresse, téléphone, mail, (à compléter selon critère d’attribution). Elle sera glissée dans une enveloppe cachetée portant les mentions suivantes :
OBJET DE LA CONSULTATION POUR UNE LOCATION DE PARCELLES BÂTIES DANS LE CADRE D’UNE EXPLOITATION COMMERCIALE
NE PAS OUVRIR AVANT LE 9 DECEMBRE 2024
Cette enveloppe sera glissée dans une seconde enveloppe à adresser soit par voie postale par courrier en recommandé avec accusé de réception, soit remis directement contre récépissé au service patrimoine immobilier (20 40 40) à la Direction de l’Aménagement, de l’Equipement et des Moyens, 6 route des Artifices, 98800 NOUMEA. L’offre peut être transmise à l’adresse daem.spi@province-sud.nc contre un accusé de réception électronique avant les date et heure LIMITES indiquées ci-dessus.
2) Les plis seront ouverts et les offres dépouillées dans les locaux de la direction. La meilleure offre l’emporte