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Découvrez comment améliorer sa relation client pour se démarquer, vendre plus afin de développer la performance de son entreprise.
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Améliorer son service client, développez un “esprit de service” pour fidéliser sa clientèle.
Découvrez comment "Optimiser votre relation client" et développez une démarche qualité axée sur la satisfaction.
Cette session approfondira les points suivants :
- Les enjeux de la Relation Client : connaître son environnement commercial externe & interne, le process RC, la finalité de satisfaction et fidélisation des clients ;- La connaissance de ses clients et de leurs besoins : créer -exploiter son fichier clients : Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils satisfaits ? Comment je communique avec eux ?
- La qualité de sa relation commerciale : établir un plan de vente professionnel, de la phase de contact à la phase de consolidation, pour favoriser une relation gagnant-gagnant au service de son efficacité, et celle de son personnel.
Notre webinaire sera interactif, avec une séance de questions/réponses pour vous permettre d'approfondir vos connaissances et obtenir des conseils personnalisés.
Webinaire de 1h30 en matinée proposé de 12h à 13h30
Savoir utiliser un ordinateur et internet.
Disposer d'un ordinateur équipé d'une caméra et du son.
Disposer d'un ordinateur équipé d'une caméra et du son.