Vous avez déjà fait acte de candidature sur cette offre d'emploi
À qui s'adresser ?
Service Emploi Logement
Direction de l'Emploi et du Logement (DEL)
30 route de la baie des dames - Ducos Le Centre
27861
98863 - Nouméa Cedex
- 20 36 00
- 23 28 31
- Ouvert du lundi au vendredi
7 h 30 à 11 h 30
12 h 15 à 16 h
Tout ouvrir
Tout fermer
OF-2025-03-410
Acheteur industriel (Biens et Services) H/F pour appliquer et développer des méthodes pour identifier les besoins d’achat dans le cadre des arrêts de tranche et améliorer la couverture des achats de la centrale, Identifier et mettre en place des stratégies d’achats permettant de négocier des contrats d’achats de matériel et prestations à des conditions plus favorables tout en assurant la qualité et la continuité des services, Réaliser des appels d’offres / consultations sur des achats techniques complexes de produits et de prestations en s'assurant que les spécifications techniques et les exigences de l'entreprise sont pleinement intégrées et respectées tout au long du processus, Assurer un reporting régulier et structuré sur l'état des achats, détaillant les économies réalisées, les indicateurs de performance et l'impact des initiatives d'optimisation, pour informer et soutenir la prise de décision de la Responsable Achats - Logistique - Moyens généraux, Recommander des ajustements stratégiques pour les opérations d’achat futures ; Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +5 dans le domaine de la Supply Chain ; Permis B exigé ; 10 ans d’expérience au minimum dans un poste comparable et dans un environnement industriel ; CDIC ; Temps complet ; Lieu de travail : Nouméa
- Argumentation commerciale
- Réglementation des douanes
- Droit commercial
- Réglementation du transport de marchandises
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Audit interne
- Procédures d'appels d'offres
- Techniques commerciales
- Réglementation des douanes
- Droit commercial
- Réglementation du transport de marchandises
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Audit interne
- Procédures d'appels d'offres
- Techniques commerciales
- Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Proposer des axes d'amélioration
- Définir des besoins en approvisionnement
- Suivre les conditions d'exécution d'un contrat
- Analyser une réponse à un appel d'offres
- Négocier des prix
- Actualiser des données d'activité
- Identifier des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier un contrat
- Etablir un cahier des charges
- Réaliser un appel d'offre
- Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés
- Renseigner des supports de suivi des achats
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Elaborer une stratégie d'achat
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
- Proposer des axes d'amélioration
- Définir des besoins en approvisionnement
- Suivre les conditions d'exécution d'un contrat
- Analyser une réponse à un appel d'offres
- Négocier des prix
- Actualiser des données d'activité
- Identifier des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier un contrat
- Etablir un cahier des charges
- Réaliser un appel d'offre
- Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés
- Renseigner des supports de suivi des achats
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Elaborer une stratégie d'achat
- Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
lundi 14 avril 2025
- Contrat à durée indéterminée de chantier (CDIC)
- Temps complet
- Temps complet