Vous avez déjà fait acte de candidature sur cette offre d'emploi
À qui s'adresser ?
Service Emploi Logement
Direction de l'Emploi et du Logement (DEL)
30 route de la baie des dames - Ducos Le Centre
27861
98863 - Nouméa Cedex
- 20 36 00
- 23 28 31
- Ouvert du lundi au vendredi
7 h 30 à 11 h 30
12 h 15 à 16 h
Tout ouvrir
Tout fermer
OF-2025-03-105
Agent de Location (H/F) pour assurer l’accueil téléphonique et physique des clients, les
renseigner, analyser leurs besoins et leur vendre les prestations et offres
promotionnelles, effectuer les réservations et les contrats de location, les
contrôles des véhicules, gérer la facturation, l’encaissement et le suivi de
l’encours client (…) ; BAC+2 (BTS, DUT, ...) ; Minimum 1 an d'expérience dans l'assistanat commercial (de préférence dans le milieu du
service : location, tourisme, intérim,…) ou dans le secteur transport et
logistique ; Maitrise de l’Anglais ; Horaires décalés (et weekends, jours fériés) ; CDI - TONTOUTA.
renseigner, analyser leurs besoins et leur vendre les prestations et offres
promotionnelles, effectuer les réservations et les contrats de location, les
contrôles des véhicules, gérer la facturation, l’encaissement et le suivi de
l’encours client (…) ; BAC+2 (BTS, DUT, ...) ; Minimum 1 an d'expérience dans l'assistanat commercial (de préférence dans le milieu du
service : location, tourisme, intérim,…) ou dans le secteur transport et
logistique ; Maitrise de l’Anglais ; Horaires décalés (et weekends, jours fériés) ; CDI - TONTOUTA.
- Techniques de vente
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Outils bureautiques
- Modalités d'accueil
- Caractéristiques des véhicules de tourisme
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Outils bureautiques
- Modalités d'accueil
- Caractéristiques des véhicules de tourisme
- Informer le client sur les modalités de location
- Enregistrer une réclamation client
- Réaliser un suivi d'activité
- Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location, identifier des anomalies et effectuer l'entretien de premier niveau
- Accueillir une clientèle
- Réaliser le suivi administratif d'un contrat de location
- Etudier une demande client
- Etablir un contrat
- Proposer un service, produit adapté à la demande client
- Renseigner un client
- Préparer un véhicule pour la livraison
- Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel
- Réaliser la location d'un véhicule / matériel
- Etablir les modalités de règlement d'un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux
- Enregistrer une réclamation client
- Réaliser un suivi d'activité
- Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location, identifier des anomalies et effectuer l'entretien de premier niveau
- Accueillir une clientèle
- Réaliser le suivi administratif d'un contrat de location
- Etudier une demande client
- Etablir un contrat
- Proposer un service, produit adapté à la demande client
- Renseigner un client
- Préparer un véhicule pour la livraison
- Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel
- Réaliser la location d'un véhicule / matériel
- Etablir les modalités de règlement d'un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux
vendredi 07 mars 2025
- Contrat à durée indéterminée (CDI)
- Temps complet
- Temps complet