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Mieux comprendre et appréhender l’accueil des clients en situation de handicap.
La province Sud a adopté en 2024, le dernier référentiel de classement hôtelier ATOUT France qui intègre de nouveaux critères « accessibilité et développement durable » et notamment la formation du personnel à l’accueil des clients en situation de handicap (critère n°21...
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Vous souhaitez améliorer votre anglais professionnel efficacement ? Essayez le coaching individualisé . HESTER, votre coach vous en dit plus en vidéo
Accueillir et conseiller des clientèles étrangères en face à face, au téléphone et par écrit. Améliorer sa pratique de l’anglais dans son activité.
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Les Tutos de l'espace Pro : Les clés d'un parcours client réussi
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Savez vous analyser, mesurer, optimiser le parcours de vos clients, depuis le début de sa recherche de la prestation (digitale ou physique) jusqu’à la fin de son séjour chez vous ? Quels outils concrets pouvez vous utiliser pour transformer ce parcours ? Pas besoin de vous inscrire, vous p...
Améliorer le parcours client de sa structure. Découvrir les principales méthodes et outils traditionnels et numériques de gestion de la relation Client.
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Les Tutos de l'espace Pro : Le livret d'accueil digital
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Aujourd'hui le livret d'accueil est un incontournable pour les entreprises qui souhaitent optimiser leurs activités. Il permet de renseigner les clients sur les services qui sont mis à leur disposition lors de leur séjour dans votre gîte ou dans votre hôtel . Pas besoin de vous inscrire i...
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Les Tutos de l'Espace Pro : Les clés pour améliorer sa qualité d'accueil
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Jérôme FORGET, consultant et fondateur de GUEST and STRATEGY accompagne depuis de nombreuses années des hôtels, gîtes et chambres d'hôtes qui veulent se lancer ou se développer. Il vous propose dans cette une vidéo spécialement conçue pour les entrepreneurs calédoniens (activités et h...
Des idées, des astuces pour accueillir sa clientèle :-)
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Les Tutos de l'Espace Pro : Susciter et gérer les avis clients
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Une vidéo tuto pour aider à mieux comprendre les enjeux de la E réputation, les tendances comportementales de vos voyageurs, la gestion technique de votre profil d'entreprise et la réponse aux avis clients. Pas besoin de vous inscrire, vous pouvez directement télécharger la vidéo...
Comprendre le fonctionnement des plateformes. Répondre à un avis négatif, mettre en avant un avis positif.Inciter le client à poster un message
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