En plein cœur de Nouméa, le Parc Provincial Zoologique et Forestier Michel Corbasson vous invite à l’évasion et la découverte. Avec ses 35 hectares, le parc abrite l’un des derniers morceaux de forêt sèche de la ville. Partez à la découverte de cette écosystème fortement menacé et des espèces végétales et animales qui le peuplent.
Cette aire protégée abrite également la seule collection d’animaux terrestres vivants de Nouvelle-Calédonie. Oiseaux, lézards et mammifères endémiques y côtoient des espèces exotiques, offrant aux visiteurs une immersion unique au cœur de la biodiversité.
Que vous soyez seul, en famille ou entre amis, prenez le temps d’explorer ce patrimoine naturel exceptionnel à moins de 10 minutes du centre-ville.