Comment récupérer ses identifiants Clic&Mouv' ?
Clic&Mouv’ a pour objectif de simplifier les démarches pour la création de compte personnel, suivez le guide pour votre inscription !
J’ai entre 11 et 17 ans et je suis scolarisé(e) en province Sud
Ton compte te permettra d’obtenir ton porte-monnaie électronique de 15 000F, de trouver des activités, de les réserver et de les payer !
Les identifiants que tu utilises pour te connecter à ton ENT te permettent également de créer ton compte dans l’application et le portail Clic&Mouv’ ! Si tu ne te souviens plus de tes identifiants ENT, ton établissement pourra les réinitialiser.
Lorsque que tu te connecteras la première fois, tu obtiendras automatiquement tes 15 000F de crédit à dépenser dans des activités ! Trop choc non ?
Si tu as conservé tes identifiants Clic&Mouv' de l’année dernière, tu peux les utiliser pour accéder à ton compte !
Si tu n’as pas ou plus tes identifiants Clic&Mouv', tu dois te rendre avec l'un de tes parents (représentant légal) dans un point relais Clic&Mouv’ de ta commune pour activer ton compte avec ta carte d’identité et ton certificat de scolarité.
Après verification, un agent communal ou provincial sera en mesure de fournir tes identifiants pour te connecter à ton compte Clic&Mouv’ !
Je suis parent d'un(e) enfant qui a entre 5 et 10 ans, scolarisé(e) en province Sud
Les identifiants de votre compte parent seront transmis par mail automatiquement avant la première période de vacances scolaires 2025. Ils permettent d'accéder au porte-monnaie électronique de 15 000F, valables uniquement pendant les vacances scolaires dans les centres de vacances ou de loisirs (CVL) déclarés à la province Sud.
Si vous n'avez pas reçu vos identifiants ou que vous les avez perdu, vous avez la possibilité de vous rendre dans l'un de nos points relais dédiés au dispositif Clic&Mouv' ou appeler le 20 48 60.
Maîtrisez Clic&Mouv’ à la perfection !
Clic&Mouv’ est un tout nouveau dispositif entièrement numérique. Si vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation, aussi bien sur votre smartphone avec l’application ou sur ordinateur dans le portail web, la province Sud met à votre disposition toute une collection de tutoriel vidéo pour vous aider !
Besoin d'aide ?
Un problème avec ton compte ? Tu n'arrives pas à utiliser l'application ? Pas de panique, tu peux consulter nos tutoriels vidéos ou te rendre dans l'un de nos points relais Clic&Mouv' pour obtenir une aide personnalisée ! Il est également possible de nous contacter par téléphone ou par mail :