Remise à niveau des demandeurs d’emploi inscrits au service de l’emploi et du logement de la province Sud
La direction de l’Emploi et du Logement de la province Sud lance un avis d’appel d’offres relatif à la mise en place de remise à niveau des demandeurs d’emploi inscrits au service de l’emploi et du logement de la province Sud.
Le dossier d’appel d’offres peut être :
consulté et retiré sur la plateforme de dématérialisation de la Nouvelle-Calédonie www.marchespublics.nc ;
ou retiré à l’accueil de la direction de l’Emploi et du Logement (DEL), 30, route de la Baie des Dames à Ducos – Tél : 20 36 00.
Les offres doivent parvenir par envoi recommandé avec accusé de réception ou être déposées contre récépissé à la même adresse ou peuvent être transmises par voie électronique sur www.marchespublics.nc avant le :
Mardi 14 mars à 15 h
L’attention des soumissionnaires est attirée sur la nécessité du strict respect des clauses figurant au Règlement Particulier d’Appel d’Offres (RPAO) joint au dossier de consultation. Les offres doivent être conformes et comporter tous les éléments listés au RPAO. Elles seront éliminées si elles sont considérées incomplètes selon les dispositifs du RPAO.
Les candidats restent engagés par leur offre pendant un délai de cent cinquante (150) jours à compter de la date limite de remise des offres. À l’expiration de ce délai, le candidat est libre de renoncer à l’entreprise, par déclaration écrite transmise à la direction de l’emploi et du logement. S’il n’a pas usé de cette faculté il restera engagé par son offre jusqu’à la notification du marché.
La province Sud se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle au présent appel d’offres.