AVIS D’APPEL PUBLIC À CONCURRENCE : Pour le magazine SudMag
Dans le cadre de sa politique de proximité avec les administrés, la province Sud a fait le choix d’une publication d’un magazine papier. Ce mensuel est destiné à élargir l’audience du SudMag actuellement disponible par voie numérique.
La consultation lancée par la province Sud, répartie en trois (3) lots, porte sur l’impression, la diffusion-façonnage et le pilotage et assistance à maitrise d’oeuvre de trois (3) numéros de ce magazine, soit trois (3) mois, pour les mois de mars à mai inclus, imprimé à 38 000 exemplaires.
LOT 1 : Impression
Le lot 1 concerne l’impression du magazine de la province Sud, SudMag.
Le magazine SudMag est en format tabloïde, de 24 pages plus 4.
La page de couverture est un 115grammes/m² aux normes FSC.
Les pages intérieures sont des 60grammes/m² aux normes FSC.
Le non-respect de la fourniture d’un papier (couverture et pages intérieures) aux normes FSC conduit au rejet immédiat de toutes propositions.
Le prestataire retenu s’engage à disposer des stocks de papiers nécessaires à l’impression de trois (3) numéros de SudMag sur trois (3) mois.
LOT 2 : Diffusion-Façonnage
Le lot 2 concerne la diffusion et le façonnage du magazine de la province Sud, SudMag.
Le prestataire retenu devra proposer une diffusion homogène de chacun des trois (3) numéros sur l’ensemble du territoire de la province Sud et de ses treize (13) communes.
Il s’agira dès lors, de proposer un choix équilibré entre la diffusion en boite aux lettre et dépôts d’exemplaires en commerce, stations-service et autres.
Ce lot concerne également le façonnage, entre autres la pose sur chaque exemplaire du SudMag d’une puce NFC.
LOT 3 : Pilotage
Le lot 3 concerne le pilotage et l’assistance au Service de Communication (SCOM) de la province Sud dans la réalisation et le suivi de la diffusion du magazine SudMag.
L’impression, de même que la diffusion et le façonnage, sont réalisés par des prestataires extérieurs retenus à l’issue d’une consultation.
Le prestataire retenu pour le pilotage a pour mission d’assurer la coordination entre le SCOM et les prestataires, à tous les niveaux de réalisation, de fabrication et de diffusion de chacun des trois (3) numéros de SudMag.
La rédaction des contenus et le maquettage du magazine sont assurés par les équipes du SCOM.
Les offres devront être transmises au service communication de la province Sud par e-mail à l’adresse : nicolas.n-guyen@province-sud.nc
avant le lundi 27 février 2023.
Les offres proposées par les soumissionnaires devront bien prendre compte que l’engagement de la province Sud sur la réalisation du magazine SudMag, ne prévoit pas d’aller au-delà du délai de trois (3) mois fixé par la consultation.
Les soumissionnaires peuvent répondre à un ou plusieurs lots.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai d’un mois à compter de la date limite de remise des offres.
Le maître d’ouvrage se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle à la présente consultation.
Fermé
depuis le 27/02/2023
À qui s'adresser ?
Service Communication
Secrétariat Général (SG)
6, route des Artifices – Moselle, Nouméa CEDEX
BP L1
98849 - NOUMEA CEDEX