fontsmaller
fontbigger
printer

Top départ pour Un été au ciné !


Ecrit le 6 janvier 2017 par Véronique Mezille
et illustré par Fabrice Wenger
Top départ pour Un été au ciné ! Fabrice Wenger
Nattes sous le bras, sourires accrochés aux visages, ils ont été 900 à se presser dans le parc du Château Hagen pour assister à la première projection d’Un été au ciné, « Alice de l’autre côté du miroir »

« Nous venons d’arriver en Nouvelle-Calédonie et c’est tout simplement magique ce soir, lance Pierre et Chantal, venus avec leurs 3 enfants. Nous découvrons le château pour la première fois et nous assistons, gratuitement, et sous les étoiles, à la projection d’un film ». Quoi de mieux en effet que de s’allonger sur une natte par une douce soirée d’été pour assister, en famille, à une séance de ciné en plein air ? « Nous sommes des habitués et depuis l’année dernière, nous assistons à quasiment toutes les séances » renchérissent Alain, Fabrice et Pascal. Entre les habitués, les petits nouveaux, les familles, ceux qui viennent seuls ou entre amis, l’opération Un été au ciné connait un succès populaire qui ne se dément pas.

Demandez le programme !

Au programme : 34 projections gratuites sur l’ensemble des 14 communes de la province Sud, du 4 janvier au 5 février. Avec des nouveautés, comme une projection à la piscine du Ouen Toro, histoire de découvrir « Au cœur de l’océan » en maillot dans la piscine.

Tout le programme en cliquant ici

PHOTOS ASSOCIÉES

--aucun--

Top départ pour Un été au ciné !
> Je souhaite m'abonner à ALERTE ACTUALITÉS
INFORMATIONS PRATIQUES
abonnement
> Je souhaite m'abonner à ALERTE EVENEMENTS