fontsmaller
fontbigger
printer

Ilot Tenia


Ilot au large de Boulouparis

L'îlot Ténia

Situé à 20mn de bateau à partir de Bouraké à Boulouparis, l'îlot Ténia est une destination rêvée pour profiter des richesses de cette aire de gestion durable des ressources. La faune aquatique y est dense et colorée, la nature terrestre tout aussi variée et préservée et les installations faites pour que les plaisanciers puissent en profiter sans porter atteinte à l'environnement.
L’îlot Ténia est une aire marine protégée de la province Sud, il est donc interdit d'y emmener des animaux, de gêner les oiseaux, d'emporter du sable ou des coquillage, de pêcher et de chasser, d'y laisser des détritus ou de dégrader les lieux de quelque manière que ce soit.
Le camping est autorisé sur l’îlot. Il est libre et gratuit mais les campeurs doivent apporter leur matériel et leur bois pour le barbecue.

ILOT0104
 
Fond d'images du GéoRépertoire - Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie
INFOS PRATIQUES PHOTOS ASSOCIÉES
Public :
Ouvert au public
Parking :
Non
Payant :
Non
Calendrier :
Accès toute l'année
Commune :
Boulouparis
Accès :
Par les mises à l'eau de Boulouparis

--aucun--

DERNIÈRE MINUTE >
Toutes les informations fournies dans la présente fiche, le sont à titre indicatif. Par conséquent, ces informations ne peuvent en aucun cas être considérées comme une offre contractuelle de services ou de produits et se substituer à la réglementation en vigueur.
INFORMATIONS PRATIQUES
abonnement
> Je souhaite m'abonner à ALERTE EVENEMENTS