fontsmaller
fontbigger
printer

Ile Goldfield


Ile au large de Païta

L'île Goldfield

Aussi appelé îlot M'boa, l'îlot se situe très à l'ouest de la plage d'Enghoué. Une carte marine est indispensable pour s'y rendre. Le meilleur itinéraire vous fait longer la côte permettant ainsi d'être protéger par une longue barrière. Il faut parcourir 12 Km depuis Enghoué.
Attention, la mise à l'eau d'Enghoué est payante.
L'îlot bénéficie d'une très belle plage et d'une grande étendue de corail. Bon point de départ également pour se rendre sur les îlots M'be, Abu et Moro ou pêcher dans la baie d'Uitoé.

ILOT0008
 
Fond d'images du GéoRépertoire - Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie
INFOS PRATIQUES
Public :
Ouvert au public
Parking :
Non
Payant :
Non
Calendrier :
accès toute l'année
Commune :
Païta
Accès :
Par la mise à l'eau payante d'Enghoué
DERNIÈRE MINUTE >
Exposition « Aurore » de l’artiste plasticienne Miriam Schwamm
Le château Hagen accueille l’exposition « Aurore » de Miriam Schwamm du 25 mars au 16 avril 2017. Miriam Schwamm, artiste plasticienne a plusieurs cordes à son arc : elle réalise de nombreuses expositions en Nouvelle-Calédonie (Nouméa, Mont-Dore), également en Australie (Perth, Melbourne et Brisbane) et en Allemagne (Munich, Francfort), pays dont elle est originaire. Elle participe à des expositions collectives avec d’autres
Culture
du sam. 25 Mars au dim. 16 Avril
Toutes les informations fournies dans la présente fiche, le sont à titre indicatif. Par conséquent, ces informations ne peuvent en aucun cas être considérées comme une offre contractuelle de services ou de produits et se substituer à la réglementation en vigueur.
INFORMATIONS PRATIQUES
abonnement
> Je souhaite m'abonner à ALERTE EVENEMENTS