Avant de disposer d’un espace personnel sur le site Internet de la province Sud, il est nécessaire de créer un compte provincial personnalisé. Une démarche rapide et simple.
Créez votre compte en inscrivant votre identifiant qui correspond à votre adresse électronique, puis en choisissant un nom d’utilisateur. Le nom d'utilisateur sera utilisé dans vos communications avec la province Sud. Vous pouvez choisir le nom que vous souhaitez, composé de chiffres ou de lettres, entre 4 et 12 caractères alphanumériques.
Enfin cochez la case "Je ne suis pas un robot", une étape qui permet à la province Sud de s’assurer que la démarche n’est pas effectuée par un système informatique, malveillant ou non et cliquez sur « s'inscrire ».
Le mot de passe de votre compte, généré automatiquement, vous est transmis dans le courriel de confirmation de création de votre compte. Si vous ne voyez pas ce courrier dans votre boîte de réception, vérifier le dossier « spam » ou « courrier indésirable » de votre boîte courriel.
Votre compte est créé. Un courriel récapitulant vos informations, identifiant et mot de passe, vous est envoyé. Vous avez désormais accès à votre espace personnel en vous connectant depuis la page de connexion.